KrakLa CIE kRaK! est composée d’Els Degryse et Dieter Missiaen. Créé en 2008 sous le nom de Circus Krak, la compagnie se donne pour but de jouer pour des populations fort défavorisées. Ils vont tourner avec leur premier spectacle, « Charlieston », jusqu’en Asie du Sud-Est et en Amérique Latine. Ayant pris goût à faire et défaire leurs valises, ils jouent désormais dans leur propre pays où ils vont de festivals en centres culturels. Suite à une grande envie de créer un nouveau spectacle nait « bisou », pour lequel ils ont travaillé avec Tom Roos de Wurre Wurre. Ce spectacle est actuellement joué en Flandres. Pour leur troisième création ils changent d’approche et seule la moitié masculine du duo se retrouve sur scène pour un spectacle solo coaché par Els Degryse et Micheline Vandepoel.

Depuis 2016 Els et Dieter travaillent avec Ief Gilis de Circo Ripopolo pour leurs nouveaux creations: “Kontroll” (2017) et “Minimum Impact//Maximum Smile” (2018)
Au fil des années la clownerie se révèle être clairement la discipline de prédilection du duo.

La CIE kRaK ! propose des productions muettes, très visuelles, parsemées d’humour et de touches circassiennes. Le gouvernement flamand soutien financièrement la programmation de ce spectacle, qui a été produit avec le soutien du Centre Flamand de Cirque (het Vlaams Circuscentrum). 
Une partie des recettes est reversée à Shangrila Home, un centre d’accueil pour enfants de la rue au Népal dans lequel les comédiens de la compagnie s’étaient investis en tant que volontaires.

Productions avec le soutien du Centre Flamand de Cirque et de la gouvernemand Flamand

2011: “Charlieston” avec Els Degryse et Dieter Missiaen (coach Gab Bondewel, from Shake That & Cirque Democratique)
2014: “Bisou” avec Els Degryse et Dieter Missiaen (coach Tom Roos, Cie Wurre Wurre)
2015: “ Viva Victor” avec Dieter Missiaen (coach Micheline Vandepoel and Els Degryse)
2017: “ Kontrol” avec Dieter Missiaen (coach Ief Gilis, Circo Ripopolo)